ADHESION

Randonnée pédestre

Sortie d’essai

Vous avez le droit de faire deux sorties d’essai avec le club avant de vous inscrire. Vous marcherez sous votre propre responsabilité lors de cet essai et vous devrez vous faire connaître auprès de l’animateur avant le départ.

Marche nordique

Sortie d’essai

Vous avez le droit de faire trois sorties d’essai avec le club avant de vous inscrire. Vous marcherez sous votre propre responsabilité lors de cet essai et vous devrez vous faire connaître auprès de l’animateur avant le départ.

Pendant ces essais, des bâtons « monobrin » à votre taille vous seront gracieusement prêtés. A l’issue de ces essais, si vous décidez de pratiquer cette activité sportive, vous saurez de quel type de bâton vous munir.

Enveloppe sécurité

Pour ces deux activités (randonnée et marche nordique) il est fortement recommandé d’avoir une enveloppe sécurité dans son sac à dos, enveloppe qui sera transmise par l’animateur aux pompiers ou à l’équipe médicale en cas d’une éventuelle indisposition de l’adhérent (modèle de fiche dans l’onglet Sécurité du site web).

Pièces à fournir pour un dossier complet :

• Un Certificat médical
  • Le paiement de la cotisation par chèque établi à l’ordre des Randonneurs d’Etiolles
  • La photocopie de la licence FFR 2016/2017 pour les membres d’une autre association.
  • En cas de renouvellement de licence, questionnaire santé à remplir.