Infos club

Le Club a négocié des réductions dans plusieurs grandes enseignes d’articles de sport.

Chez GO SPORT CARRE SENART, sur présentation de la licence en cours de validité et d’une carte d’identité, remise de 15 % dans la liste des magasins partenaires.
Remplir la fiche ci-jointe avec le n° de code suivant : AJF 601500

AFFICHE CODE PARTENAIRE  et  MAGASINS PARTENAIRES 2018

Pour tout renseignement complémentaire vous rapprocher de Louis (06 09 22 14 80)

Chez SALOMON (Marques Avenue) remise de 20 % sur tout le magasin et sur présentation de la licence, sauf sur les produits soldés.

Chez DECATHLON (le grand de Brétigny) sur présentation de la licence en cours de validité et d’une carte d’identité. Une remise immédiate de 10 % hors soldes, promotions et offres par lots, sur les rayons suivants :
. Course à pieds, course d’orientation, trail, marche sportive, marche nordique et randonnée pédestre.

Chez LAFUMA (Marques Avenue) sur présentation de la licence en cours de validité et d’une carte d’identité, 15 % de remise sont accordés sur tout le magasin et toute l’année, sauf sur les produits en solde ou bien en promotion, pas de cumul.