Attestation

ATTESTATION A JOINDRE AU BULLETIN D’ADHESION LES ANNEES
OU LE CERTIFCAT MEDICAL N’EST PAS OBLIGATOIRE.

Attestation pour les pratiquants majeurs
Je soussigné M/Mme [Prénom NOM] atteste avoir renseigné le questionnaire de santé et avoir
– Répondu NON à toutes les questions ; je fournis cette attestation à mon club lors de mon renouvellement de licence.
– Répondu OUI à une ou plusieurs question(s) ; je fournis un le certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive lors de mon renouvellement de licence.
Date et signature

Attestation pour les pratiquants mineurs :
Je soussigné M/Mme [Prénom NOM] , en ma qualité de représentant légal de [Prénom NOM] , atteste qu’il/elle a renseigné le questionnaire de santé sous mon contrôle et qu’il/elle a
– Répondu NON à toutes les questions ; je fournis cette attestation à son club lors de son renouvellement de licence.
– Répondu OUI à une ou plusieurs question(s) ; je fournis un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive lors de son renouvellement de licence.

Date et signature du représentant légal. »